" ...elle arrive beaucoup mieux à s’endormir."

L’été dernier, notre fille de 10 ans qui n’arrivait pas à s’endormir m’a dit ; « maman, j’aimerai aller voir quelqu’un qui me donne une technique pour m’endormir ».
C’est alors que je me suis souvenue qu’une amie m’avait donné une plaquette fort attrayante sur la sophrologie que j’avais gardé enfouie dans un tiroir…. Voilà comment nous avons pris contact avec Céline Gourret qui nous a reçues début septembre.
Dès la première séance notre fille a été enthousiasmée : elle est ressortie détendue et apaisée avec de nouvelles idées pour s’endormir. Le soir, dans son lit, elle se remémorait la séance ce qui l’aidait à trouver le sommeil. Elle est allée à chaque séance avec joie et Céline Gourret a très bien et très vite « sentie » notre fille. Elle a su adapter ses méthodes à la personnalité et à l’âge de noter fille. En partant d’un problème de sommeil, elle a réussi à travailler sur la confiance en soi, l’estime de soi, le stress scolaire et les relations avec les autres. Les cinq séances viennent de se terminer et notre fille est vraiment différente : beaucoup plus sereine, beaucoup moins stressée par les contrôles et plus sure d’elle (ses notes à l’école sont excellentes depuis le début de l’année, y a-t-il un lien ????) et comme par hasard, elle arrive beaucoup mieux à s’endormir.
Car comme l’a très bien analysé Céline Gourret, tout semble lié…
Pourvu que ça dure !!!
Merci encore
Maman de Chloé 10 ans